Nombre total de pages vues

mardi 2 novembre 2010

Le souvenir d'enfance de Raynald/ Raynald's childhood remembering

2010: Un dessin que j'ai fait pour mon oncle Raynald, dessin qui met en scène un de ses vieux souvenir d'enfance, dans les années '40. Raynald et son père (mon grand-père :-)) allait chercher du bois dans "le p'tit quatrième"(rang) pour chauffer la maison.

Tout en faisant cette illustration, je me rendais compte à quel point cette réalité est éloignée de celle que j'ai connu en tant qu'enfant, alors que tout cela n'implique que la génération au-dessus de la mienne! Les choses vont tellement vite.

2010: An illustration i've done for my uncle Raynald, that represent an old childhood remembering of his, during the 40'. He and is father (my grandfather:-)) where getting wood in the "Lil' fourth" to keep the house warm.

Doing this illustration, i was realising how far this reality was from the one i knew as a child, even if it's conscerning the generation directly above of mine! Things goes so fast.