Nombre total de pages vues

mardi 16 février 2010

Tough guy!

1998: Eh oui, il y a eu une vie avant les années 2000, elle fut même agréable par moments.

C'est une bd que j'avais fait à l'époque avec Pat Boivin, ami et réalisateur de phylactère cola. Nous faisions un nombre de cases équivalent dans les deux pages. Je suis content, la différence entre nos cases est, au final, plutôt subtile (mais quand même présente).

Cette bande dessinée était destinée au fanzine "Tabasko", dirigé par mon ami et excellent bédéiste Eric Asselin.

Le souçi de mettre en scène un personnage sans tête ni mains est, à mon sens, très représentatif de notre constante manie à l'époque de se mettre des bâtons dans les roues et de trouver les concepts les plus impopulaires et compliqués possibles. :-))

J'avais essayé de faire d'autres scénarios de gags mais j'étais constamment limité par les handicaps du personnage. Enfin. On se trouvait ben drôles.

cliquez pour +gros.



Bonne semaine tout le monde et faites attention aux voitures dans la rue.