Nombre total de pages vues

dimanche 3 janvier 2010

2010!

Eh bien eh bien. 2010.

-Désormais, on ne peut plus dire que nous étions dans les années 50 il y a cinquante ans.

-À la fin de cette décennie, on ne pourra plus parler de 14-18 en étant certain que les gens feront l'association avec la première guerre.

-Les gens nés en 1990 vont avoir 20 ans cette année. Ça me donne le vertige.

-Après 2010, les deux odyssées de l'espace vont être passées. Ont me dit que 2010 est moins bon que 2001, mais personnellement, j'ai rien compris à 2001( ben oui, lancez-moi des tomates). Dans 2010, au moins, il y a un gros requin.
Ah non, j'me trompe, dans 2010, y'a juste l'acteur qui est également dans cet autre film où il y a un gros requin. Le requin, y'est pas là (mais il aurait peut-être dû). Enfin.

-J'ai l'impression que, pour moi, les années "2000" vont garder un cachet plus "futuriste" que les années 2010. C'est bizarre mais c'est de même. N'empêche que tous les commerces qui ont "2000" dans leur nom vont avoir l'air encore plus démodés qu'avant.

Bref, toutes ces réflexions qui ne peuvent que donner des crampes avant le souper me font dire qu'il est aussi bien de penser à autres choses.

Comme a des chiots ou des petit chats.

Ou à une recherche de personnage qui date de 2005.

Bonne année tout le monde!